POURQUOI CHERCHER AILLEURS CE QUE NOUS AVONS SUR PLACE !

Il est évident que dans la situation économique difficile que nous connaissons, seul le réseau permet de tirer son épingle du jeu.

Coudekerque-Entreprendre, fort de ses 60 adhérents, a la volonté de fédérer l'ensemble des acteurs économiques de notre territoire. Nous sommes unanimement reconnus comme le Club le plus dynamique de la Côte d'Opale et nous vous apportons LA solution pour développer votre entreprise en vous mettant en contact, lors de différentes manifestations, avec plus de 700 chefs d'entreprises.

Le club

Les 170 entreprises, réparties sur l’ensemble des communes de Coudekerque-Branche et Coudekerque Village, représentent une force économique majeure de l’activité dunkerquoise.

Fort de ce constat, le club Coudekerque Entreprendre est né le 25 Octobre 2007 sous l’impulsion de la CCI de Dunkerque.

La volonté du club est de réunir les acteurs économiques autour de projets aussi divers que :

• la mutualisation des moyens
  • la synergie des compétences
  • le partage d’expériences
  • s’associer sur des projets communs
  • la promotion de l’entreprise

et ceci, bien sûr, en toute convivialité …

Ce club permet, entre autre, aux chefs d’entreprise d’échanger leurs expériences et de mettre en place des projets collectifs (salon d’entreprises, mutualisation de fournitures, signalétique…).

C’est une opportunité d’échange pour l’ensemble des entrepreneurs exerçant une activité sur le territoire des villes de Coudekerque-Branche et de Coudekerque-Village.

Des actions sont en cours, rejoignez-nous !

Ludovic PEERS