POURQUOI CHERCHER AILLEURS CE QUE NOUS AVONS SUR PLACE !

Il est évident que dans la situation économique difficile que nous connaissons, seul le réseau permet de tirer son épingle du jeu.

Coudekerque-Entreprendre, fort de ses 60 adhérents, a la volonté de fédérer l'ensemble des acteurs économiques de notre territoire. Nous sommes unanimement reconnus comme le Club le plus dynamique de la Côte d'Opale et nous vous apportons LA solution pour développer votre entreprise en vous mettant en contact, lors de différentes manifestations, avec plus de 700 chefs d'entreprises.

l’UNICC devient adhérente de Coudekerque Entreprendre et réciproquement

La Voix du Nord – Parution du 22/11/2013

Concrètement, l’UNICC devient /adhérente de Coudekerque Entreprendre et réciproquement. Chaque adhérent de l’une des deux associations sera informé des initiatives de l’autre. Des actions communes sont également prévues. La première annoncée par Pierre Pouwels, le président de l’UNICC, et Jean-Marc Picard, le président de Coudekerque Entreprendre, sera la réalisation, pour Noël, en partenariat avec l’Amicale du personnel de la ville de Coudekerque-Branche, d’une plaquette promotionnelle des entreprises et des commerces s’adressant aux particuliers. Ensemble, les associations de l’UNICC et de Coudekerque Entreprendre représentent désormais plus de 80 entreprises et elles espèrent que cela se traduira aussi par une meilleure audience institutionnelle.

Voir l’ensemble de l’article sur la Voix du Nord

Laisser un commentaire

Ludovic PEERS