POURQUOI CHERCHER AILLEURS CE QUE NOUS AVONS SUR PLACE !

Il est évident que dans la situation économique difficile que nous connaissons, seul le réseau permet de tirer son épingle du jeu.

Coudekerque-Entreprendre, fort de ses 60 adhérents, a la volonté de fédérer l'ensemble des acteurs économiques de notre territoire. Nous sommes unanimement reconnus comme le Club le plus dynamique de la Côte d'Opale et nous vous apportons LA solution pour développer votre entreprise en vous mettant en contact, lors de différentes manifestations, avec plus de 700 chefs d'entreprises.

Une nouvelle charte a été signée

Ce jeudi 20 juin, lors de la réunion plénière du Club de Coudekerque Entreprendre , une charte a été signée par l’ensemble des membres du club.
Une trentaine de membres étaient présents au Golf de Dunkerque.

Cette charte implique chacun des membres du club, dans le respect d’une certaine éthique à la fois dans les affaires, mais également dans la responsabilité sociale et environnementale des entreprises.

Cet événement avait également pur but de rappeler à chacun des membres que la participation à la vie et à la promotion du club est essentielle.

A noter : les membres actuels (qui n’étaient pas présents) et futurs seront également invités à la signer et à la respecter.

Découvrez ici la nouvelle charte

 

Une nouvelle charte signée au Club de Coudekerque
Une nouvelle charte signée au Club de Coudekerque
Une nouvelle charte signée au Club de Coudekerque

Laisser un commentaire

Ludovic PEERS