POURQUOI CHERCHER AILLEURS CE QUE NOUS AVONS SUR PLACE !

Il est évident que dans la situation économique difficile que nous connaissons, seul le réseau permet de tirer son épingle du jeu.

Coudekerque-Entreprendre, fort de ses 60 adhérents, a la volonté de fédérer l'ensemble des acteurs économiques de notre territoire. Nous sommes unanimement reconnus comme le Club le plus dynamique de la Côte d'Opale et nous vous apportons LA solution pour développer votre entreprise en vous mettant en contact, lors de différentes manifestations, avec plus de 700 chefs d'entreprises.

Journal des Flandres – 2.03.2011 : première édition des Lundis du business

Dans le monde économique, on connaissait déjà les « Mardi du CJD », des déjeuners de réflexion porté par le centre des jeunes dirigeants (CJD) du Dunkerquois. Désormais, il faudra s’habituer aux « lundis du business », événement organisé par le club d’entreprises Coudekerque Entreprendre.

Ouverts à toutes les entreprises du littoral, les « lundis du business » ont pour vocation d’amener les entreprises du littoral à mieux se connaître (sous la forme de « speed business dating ») et à faire des affaires ensemble, le temps d’un moment convivial et d’une conférence animée par des personnalités qui font bouger l’agglomération.

Le premier « Lundi du business » aura lieu le 14 mars prochain et la personnalité qui animera la conférence prévue à cette occasion sera Christian Fraud, directeur général de Dunkerque Promotion.

Laisser un commentaire

Ludovic PEERS